Les Guerriers de Troie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers de Troie

Travian
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 profil

Aller en bas 
AuteurMessage
colomb

colomb


Masculin Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 09/03/2007

profil Empty
MessageSujet: profil   profil Icon_minitimeDim 25 Mar - 4:16

Comme dois je faire pour aller dans mon profil?
Alors, il suffit de cliquer dans Statistiques profil St, puis sur ton pseudo

Comme dois je faire pour supprimer mon compte?
Il suffit d'aller dans ton profil, puis dans compte et tu verras en bas "Effacement de compte".

Comment dois je faire pour mettre quelqu'un en cogestionnaire?
Il suffit d'aller dans ton profil, puis dans compte et tu verras l'option "Cogestion de compte".

Comment dois je faire pour modifier mon mot de passe ?
Il suffit d'aller dans ton profil, puis dans compte et tu verras l'option "Changer de mot de passe".

Comment dois je faire pour modifier le nom de mon village ?
Il suffit d'aller dans ton profil, puis en bas il y a marqué "Nom du village:" et tu mets le nouveau nom.

J'ai un compte sur le server 1, puis je en créer un second dans le server 2?
Bien entendu puisqu'il n'y aura aucun lien entre les deux comptes, tu peux même en avoir un dans les autres servers. Mais pas 2 comptes sur le même server.

Puis je avoir deux comptes sur le même serveur ?
Non, c'est interdit. C’est du multi-compte. Si un opérateur vous repère, tous vos comptes seront bloqués.

Puis je modifier le nom ou l'email de mon compte?
Non.

Le serveur ou je veux m'inscrire pour rejoindre des amis est fermé. Y a t-il un moyen de s'y inscrire quand même ?
Non et il n'y aura aucune exception. Les inactifs sont régulièrement viré des mondes, donc il vous suffit d'attendre que le serveur ouvre à nouveau pour vous y inscrire.
Un conseil : en attendant, inscrivez vous sur le serveur le plus récent pour vous entrainer.


A partir de combien de temps un compte est effacer à partir du moment où le joueur ne se conecte plus.
Le délai est de 30 jours.
Revenir en haut Aller en bas
 
profil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers de Troie :: rapport de l'alliance :: échange conseil, tactique et stratégie du jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser