Les Guerriers de Troie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers de Troie

Travian
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 commerce

Aller en bas 
AuteurMessage
colomb

colomb


Masculin Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 09/03/2007

commerce Empty
MessageSujet: commerce   commerce Icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:12

FAQ : Commerce

Q: Quels sont les taux d'echange?
R: Il n'y en a pas, c'est toi qui les definits.

Ce n'est pas au maximum un taux de 1 pour 2? car ça n'arretais pas de revenir dans les réponses des opérateurs et des modos quand on parlait de push ou le fait d'envoyer des ressources à un village plus développé.

Q: Puis-je rappeler des commerçants ?
R: Non c'est impossible.


Q: A quoi sert le commerce NPC ?
R: Le commerce NPC n'est pas activé sur les serveurs français. Mais ça consiste à faire du troc avec un Bot.
Revenir en haut Aller en bas
colomb

colomb


Masculin Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 09/03/2007

commerce Empty
MessageSujet: Re: commerce   commerce Icon_minitimeJeu 22 Mar - 14:38

Les offres au marché sont-elles annulées en cas d'attaque ?
Oui, le fait d'être attaqué annule les ventes en cours sur ton marché.

J'ai des ressources au marché, cependant on va m'attaquer en mode pillage, que ca t il se passer?
Les ressources au marché ne sont pas a l'abri, elles peuvent etre donc pillées. Le calcul est simple. Quand vous êtes attaqué, les ofrres sont annulés donc seule votre cachette vous gardera vos ressources.

Que ce passe-t-il si j'ai 1100 / 1200 de céréales, j'en propose au marché 500. Mes céréales sont dont maintenant à 600 / 1200
Puis-je recevoir plus de 100 ressources à partir de ce moment la
Si oui, si jamais j'annule mon offre... je vais perdre des ressources ?

Les ressources excédant ta capacité de stockage sont perdues.
Si tu annules une offre, tu ne perds pas de ressources si tes entrepôts peuvent les stocker.


Si mon ami a une limite de 500 céréales, il est a 0 et je lui envoi 700, est ce que ca fera comme Ogame, ca sera a 700 mais ca augmentera plus ou ca restera a 500?
Ca restera a 500 et tu aura gaspillé 200.

Quels sont les taux d'échange?
Il n'y en a pas, c'est toi qui les définis.

Si quelqu'un m'envoie des ressources, est-ce que je vais les recevoir même si je n'ai pas de marché?
Oui, le marché n'est pas nécessaire pour recevoir des ressources.

Peut-on simplement donner des ressources a quelqu'un d'autres au lieu d'échanger au marché?
Oui il suffit d'aller dans le marché et sélectionner 'envoyer des ressources'. Tu choisis "quoi" envoyer et à "qui" et c'est tout bon.
Par contre tu n'as pas le droit d'en envoyer a quelqu'un de plus fort que toi.


Comment avoir plus de commerçants ?
Il suffit d'améliorer le niveau du marché. A chaque niveau du marché construit, vous avez un nouveau commerçant

Quels sont les capacités des marchands ?
Romains : 500 ressources
Gaulois : 750 ressources
Germains : 1000 ressources


Quels sont les vitesses des marchands ?
Romains : 16 cases par heure
Gaulois : 24 cases par heure
Germains : 12 cases par heure


Comment faire revenir un marchand qui vient de partir ?
Il n'est pas possible de faire revenir les marchands

Comment fait-on pour faire des offres destinées aux membres de mon alliance sur le marché ?
Quand vous faites un offre sur le marché, lors du choix de l'offre et la demande vous devez cocher la case en face de Propre alliance uniquement
Les joueurs alliés ne verront pas que c'est un offre spéciale alliance dans le marché, elle sera mélangée avec toutes les autres offres


De combien augmente la capacité des marchands avec le comptoir de commerce
Les commerçants gagnent 10% de leur capacité de transport initiale à chaque niveau du comptoir de commerce construit

Qu'est ce que le commerce NPC ?
Cette fonction, qui n'a jamais été activée, devait servir à acheter des ressources avec de l'argent réel.
Revenir en haut Aller en bas
 
commerce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers de Troie :: rapport de l'alliance :: échange conseil, tactique et stratégie du jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser