Les Guerriers de Troie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers de Troie

Travian
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 attaquer

Aller en bas 
AuteurMessage
colomb

colomb


Masculin Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 09/03/2007

attaquer Empty
MessageSujet: attaquer   attaquer Icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:55

Q : quelqu’un m’attaque sans cesse, que puis-je faire ? Est-ce légal ?
R : c’est tout à fait légal. Il y a différentes façons d’en venir à bout. La plus simple consiste à développer tes cachettes afin qu’il ne puisse plus te piller quoi que ce soit, qu’il se lasse et arrête de te piller. La deuxième, tout aussi simple, est d’entamer le dialogue, de voir s’il y a une raison à ses attaques et de chercher à vous mettre d’accord (ceci peut éventuellement déboucher sur une vassalité, voir topic dans la FAQ). Une autre solution est de faire appel à des amis plus forts que toi, ou enfin de recruter des mercenaires.
Revenir en haut Aller en bas
colomb

colomb


Masculin Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 09/03/2007

attaquer Empty
MessageSujet: Re: attaquer   attaquer Icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:41

Q: J'ai lancé une attaque sur un village, mais ce village s'est fait rasé, que va t'il se passer ?
R: Les troupes vont revenir.

Q: Si j'attaque avec des béliers et que je détruis le mur pendant la bataille, le mur confère toujours le bonus ?
R: Si tu détruis le mur pendant la bataille, il confèrera toujours un bonus mais moindre que s'il était toujours présent.

Q: Si j'envoie des soldats pour attaquer un village, est ce que je vais devoir payer des ressources ?
R: Non car les troupes consomment déjà des céréales.
Revenir en haut Aller en bas
colomb

colomb


Masculin Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 09/03/2007

attaquer Empty
MessageSujet: Re: attaquer   attaquer Icon_minitimeJeu 22 Mar - 14:33

Comment faire pour choisir quelle cible les catapultes vont attaquer?
Il faut développer la place de rassemblement au niveau 10. Il est impossible de savoir où se trouve la cachette par ce biais, on ne peut la détruire que par chance.

Ai-je un rapport d'attaque quand mes troupes assistent un ami?
non, tu es simplement prévenu des pertes que tu as subies, sans savoir contre quoi sont-elles mortes ni à cause de qui.

Q: Peut-on attaquer des membres de son alliance?
R: Oui c'est tout a fait possible.

Q: Est ce que je suis averti quand il y a une attaque sur mon village?
R: Oui, c'est écrit en rouge dans la vue globale du village.

Q: Y a t il un nombre limité d'attaques que je puisse faire?
R: Non, tu peux attaquer qui tu veux autant de fois que tu veux.

Q: Que me faut-il pour faire des soldats ?
R: Il vous faut une caserne.
Pour faire une caserne, il vous faut le bâtiment principal niveau 3 et la place de rassemblement.


Q: J'envoie mes troupes en attaque, mais celle ci ne partent pas, comment ça se fait ?
R: Ceci est une erreur courante lors de la première attaque. Pour attaquer, vous devez confirmer deux fois par OK. Vous avez sûrement oublier de cliquer sur le deuxième bouton.

Q: J'ai réussi à construire des soldats, comment je fais pour les envoyer maintenant ?
R: Il y a plusieurs solutions. Soit vous allez dans la place de rassemblement, puis sur envoyer des troupes, il faut alors saisir les coordonnées. Soit vous allez sur la carte, vous cliquez sur le village à attaquer puis sur 'envoyer des troupes' et les coordonnées sont déjà remplies.

Q: combien je dois envoyer de troupes au minimum sur un village sans défense pour ne pas en perdre ?
R: Pour les germains et les romains, il suffit de deux légionnaires ou deux combattants aux gourdins. Pour les gaulois, il faut au moins 14 phalanges.

Q: Quelqu'un m'attaque, comment puis je savoir la composition de son armée ?
R: Il n'est pas possible de connaître la composition d'une armée ennemie qui attaque.

Q: Quels sont les différents modes pour envoyer des troupes ?
R: - Attaque normale :
Les deux armées s'affrontent jusqu'à ce qu'il n'en reste plus qu'une. Si l'armée attaquant survit, elle pille quand même des ressources.
- Pillage :
L'armée qui attaque ne fait qu'un passage rapide dans le village pour prendre les ressources, il y aura moins de pertes des deux côtés.
- Assistance :
Les unités partent en défense dans le village désigné. Il est possible de les faire revenir une fois qu'elles sont arrivées. Si quelqu'un envoie une assistance chez vous, vous pouvez aussi les faire partir. Le village où sont les assistances ne peux pas contrôler les unités pour les envoyer en attaque.


Q: Est-il possible de conjuguer ses forces avec un allié pour faire un assaut ou attaque t on chacun son tour obligatoirement ?
R: Il est impossible d'attaquer tous les deux en même temps, même si les troupes arrivent exactement au même moment chez l'ennemi il y en aura une qui passera avant l'autre.

Q: Est-il possible de faire revenir des troupes qui viennent de partir ?
R: Il est possible d'annuler l'envoi 90s après le départ des troupes, après, c'est trop tard.

Q: Lorsque je vise un bâtiment avec des catapultes, mais que celui ci n'existe pas, que se passe t-il ? ?
R: Les catapultes tirent alors au hasard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attaquer Empty
MessageSujet: Re: attaquer   attaquer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attaquer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers de Troie :: rapport de l'alliance :: échange conseil, tactique et stratégie du jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser